Document(s) pour le département de "Sciences de l’éducation" et pour 2013Nombre de documents archivés : 7. DDuchesne, Geneviève (2013). Accompagner les enseignantes pour mieux développer les compétences de communication chez les élèves : un premier pas vers la diminution de la violence à l'école primaire. Mémoire. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 167 p. FFernandez, Ana (2013). Développement d'un programme éducatif en espagnol basé sur les besoins de l'apprenant adulte du troisième âge. Essai de deuxième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 93 p. GGagnon, Frédéric (2013). Améliorer son efficacité dans l'enseignement des sciences par la mise en place d'une approche coopérative à l'aide de l'analyse réflexive. Essai de deuxième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 265 p. Gignac, Manon (2013). Les effets du mentorat sur le développement de la compétence en gestion de classe chez des enseignants en insertion professionnelle. Mémoire. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 224 p. NNdiaye, Mame Coune Guèye (2013). Élaboration d'un programme éducatif en francisation des adultes basé sur l'approche communicative et les principes andragogiques. Essai de deuxième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 147 p. PPoulin, Marie-Michèle (2013). Élaboration d'un programme de développement professionnel : les activités créatives comme outil de réflexion pour les formateurs d'adultes. Essai de deuxième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 99 p. VVeilleux, Marie-Claude (2013). Accompagner une équipe de collaboration en mathématiques. Essai de deuxième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 110 p. |