Dépôt institutionnel de l'UQO
RECHERCHER

Document(s) pour le département de "Sciences de l’éducation" et pour 2014

Monter d'un niveau
Exporter comme [Atom feed] Atom [RSS feed] RSS 1.0 [RSS2 feed] RSS 2.0
Groupement par Auteurs | Type de document | sans groupement
Aller à C | D | G | M | S | V
Nombre de documents archivés : 7.

C

Carpentier-Bujold, Geneviève (2014). Difficultés déclarées d'enseignants débutants du primaire sur le plan de leur compétence scripturale et répercussions sur leur insertion professionnelle. Mémoire. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 190 p.

D

Dubois, Nicole (2014). Processus d'élaboration d'activités d'apprentissage autonomes en ligne pour les apprenants du programme de technologie de l'architecture de la Cité collégiale (Ontario). Essai. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 120 p.

G

Gendron-Nadeau, Marysa (2014). Développement de compétences professionnelles en orthopédagogie par l'appropriation d'une démarche réflexive et l'élaboration d'une séquence didactique en orthographe lexicale. Essai. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 173 p.

Gionet, Suzanne (2014). Élaboration d'un programme éducatif de philosophie pour enfants d'âge préscolaire intégrant l'album jeunesse et l'activité corporelle. Essai. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 105 p.

M

Molloy, Katia (2014). Développement de compétences professionnelles d'une conseillère pédagogique dans le contexte d'implantation d'une communauté d'apprentissage professionnelle. Essai. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 138 p.

S

Sikati Foko, Victorine (2014). Développement, implantation et évaluation d'un projet avec les élèves du primaire pour la promotion des saines habitudes de vie et la prévention de l'obésité dans leur milieu scolaire. Mémoire. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 214 p.

V

Villeneuve-Lapointe, Myriam (2014). Les stratégies de mémorisation de l'orthographe lexicale d'élèves de fin de deuxième année du premier cycle du primaire. Mémoire. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 152 p.

Cette liste a été générée le Wed Aug 17 05:38:40 2022 EDT.