Document(s) pour le département de "Sciences de l’éducation" et pour 2023Nombre de documents archivés : 4. DDubé, Josy-Anne (2023). Les défis des enseignants du 3e cycle du primaire dans la mise en œuvre des plans d'intervention et les solutions pouvant y remédier. Mémoire. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 73 p. LLatendresse, David (2023). Les pratiques pédagogiques ouvertes et les stratégies d’étayage : comment ai-je transformé mon enseignement de l’éducation physique et à la santé ? Essai de deuxième cycle. Saint-Jérôme, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 117 p. Lowe, Isabelle (2023). La relation mentorale entre la direction principale et la direction adjointe d’un établissement scolaire : un enjeu en insertion professionnelle. Essai de deuxième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 68 p. MMantha, Jessica (2023). Les stratégies orthodidactiques en classe pour faciliter l’apprentissage de l’orthographe lexicale des élèves dyslexiques-dysorthographiques de 6 à 8 ans. Essai de deuxième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 93 p. |