Dépôt institutionnel de l'UQO
RECHERCHER

Document(s) pour le département de "Psychologie" et pour 2017

Groupement par Auteurs | Type de document | sans groupement
Aller à Thèse
Nombre de documents archivés : 13.

Thèse

Bossé, Jessie (2017). L'utilisation d'un stimulus implicite comme moyen d'évoquer la réponse d'alarme chez des sujets ayant une phobie spécifique des chiens ou des chats. Essai de troisième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département de psychoéducation et de psychologie, 106 p.

Bouchard-Roy, Geneviève (2017). Le lien entre l'empathie des éducatrices en milieu préscolaire, leurs pratiques de socialisation des émotions et la qualité de leurs interactions avec les enfants. Essai de troisième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département de psychoéducation et de psychologie, 100 p.

David, Annabelle (2017). Influence de l'engagement paternel et de la perception des rôles parentaux sur la coparentalité. Essai de troisième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département de psychoéducation et de psychologie, 86 p.

Dumouchel, Catherine (2017). Différenciation des liens d'attachement des femmes victimes de maltraitance infantile par une figure parentale. Essai de troisième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département de psychoéducation et de psychologie, 107 p.

Hébert, Kim (2017). Impact d'une privation de sommeil sur la reconnaissance des expressions faciales des émotions. Thèse. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département de psychoéducation et de psychologie, 84 p.

Kokozaki, Ioanna-Ianthi (2017). Les effets de l'ocytocine sur la reconnaissance d'expressions faciales d'émotion. Essai de troisième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département de psychoéducation et de psychologie, 68 p.

Paquin, Olivier (2017). L'impact d'une privation de sommeil sur les mécanismes perceptifs de la catégorisation ethnique : regard sur les représentations mentales des aspirants policiers. Thèse. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département de psychoéducation et de psychologie.

Quintana, Pamela (2017). Validation d’un environnement virtuel pour le trouble d’anxiété sociale de type généralisé auprès d’un échantillon provenant de deux cultures différentes. Essai de troisième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département de psychoéducation et de psychologie, 209 p.

Roy, Marie-Josée (2017). L'impact de l'anxiété sociale sur les stratégies perceptives sous-jacentes au traitement des expressions faciales d'émotion. Essai de troisième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département de psychoéducation et de psychologie, 87 p.

Royer, Jessica (2017). Différences individuelles dans les habiletés d'identification et l'utilisation de l'information visuelle des visages. Essai de troisième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département de psychoéducation et de psychologie, 92 p.

Saindon, Rosalie (2017). L'intimidation par rapport au poids : analyse qualitative de l'image corporelle et des facteurs pouvant affecter l'expérience d'adolescents et adolescentes ayant déjà été en surpoids ou obèses. Essai de troisième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département de psychoéducation et de psychologie, 73 p.

Soucisse, Marie Michèle (2017). Les patrons d'interaction des enfants avec et sans TDAH et leurs amis en contexte de jeu libre : une étude observationnelle. Essai de troisième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département de psychoéducation et de psychologie.

Tardif, Noémie (2017). L'impact d'écraser une araignée en immersion en réalité virtuelle sur la condition clinique des arachnophobes. Essai de troisième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département de psychoéducation et de psychologie, 79 p.

Cette liste a été générée le Wed Dec 4 03:24:42 2024 EST.