Document(s) pour le département de "Psychoéducation" et pour 2021Nombre de documents archivés : 10. BBeauchemin-Labonté, Émilie (2021). Étude exploratoire sur la perception de la charge mentale chez des mères et des pères et le lien avec leur expérience parentale. Mémoire. Saint-Jérôme, Université du Québec en Outaouais, Département de psychoéducation et de psychologie, 83 p. Bélanger, Aurélie (2021). La perception des intervenants sur les besoins des jeunes mères en difficulté d’adaptation. Mémoire. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département de psychoéducation et de psychologie, 114 p. CCholette, Audrey-Ann (2021). Grandir avec un frère ou une sœur autiste. Mémoire. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département de psychoéducation et de psychologie, 81 p. GGamache, Valérie (2021). Évaluation de l'implantation et des effets du programme La deMOIs’aile. Mémoire. Saint-Jérôme, Université du Québec en Outaouais, Département de psychoéducation et de psychologie, 192 p. HHeidecker, Nicolas (2021). Étude qualitative descriptive sur la généralisation des acquis en contexte d'intervention psychosociale. Mémoire. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département de psychoéducation et de psychologie, 94 p. LLacasse, Daphnée (2021). Santé sexuelle des jeunes adultes autistes : exposé de la problématique et validation préliminaire d'un questionnaire. Mémoire. Saint-Jérôme, Université du Québec en Outaouais, Département de psychoéducation et de psychologie, 263 p. MMiville, Julie (2021). Le rôle modérateur du stress parental sur la relation entre le vécu d’abus émotionnel de mères durant l’enfance et les comportements parentaux négatifs. Mémoire. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département de psychoéducation et de psychologie, 51 p. PPrud'homme, Maude (2021). Validation et pré-implantation d'un outil d'évaluation de l'expérience usager destiné aux adultes autistes. Mémoire. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département de psychoéducation et de psychologie, 91 p. TTessier, Rebecca (2021). Évaluation des besoins des familles et de la pertinence des services offerts entourant la transition scolaire dans le secteur du Vieux-Gatineau. Mémoire. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département de psychoéducation et de psychologie, 61 p. Tourigny, Sarah (2021). Comment favoriser la participation des enfants dans les interventions qu'ils reçoivent : une étude participative avec des enfants de 7 à 12 ans. Mémoire. Saint-Jérôme, Université du Québec en Outaouais, Département de psychoéducation et de psychologie, 179 p. |