Nombre de documents archivés : 5.
Fluet, Sophie
(2024).
Étude exploratoire des processus contribuant au développement d’une culture évaluative au sein d’un regroupement local de partenaires.
Mémoire.
Saint-Jérôme, Université du Québec en Outaouais, Département de psychoéducation et de psychologie, 132 p.
Pilon, Thalie
(2024).
La préservation de la fertilité auprès des jeunes trans et non-binaires au Québec : points de vue des personnes professionnelles et intervenantes psychosociales.
Mémoire.
Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département de psychoéducation et de psychologie, 200 p.
Rehmann, Sophie
(2024).
L'expérience des services reçus de parents non-agresseurs à la suite du dévoilement d’abus sexuel de leur enfant : des victimes collatérales négligées par les services.
Mémoire.
Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département de psychoéducation et psychologie, 106 p.
Rulleau, Marie-Laure
(2024).
Effet modérateur du statut générationnel dans la relation entre les écarts de valeurs famille-école et l’engagement scolaire ainsi que le sentiment d’appartenance.
Mémoire.
Saint-Jérôme, Université du Québec en Outaouais, Département de psychoéducation et de psychologie, 93 p.
Sauvé, Christine
(2024).
L'expérience de personnes vivant avec l'anxiété, la dépression ou la bipolarité dans le cadre d'un processus de co-design visant à créer un service d'autogestion de la santé mentale : exploration des effets perçus sur le rétablissement, des éléments facilitateurs et obstacles.
Mémoire.
Saint-Jérôme, Université du Québec en Outaouais, Département de psychoéducation et psychologie, 146 p.
Cette liste a été générée le Thu Apr 10 02:11:56 2025 EDT.