Nombre de documents archivés : 4.
F
Fluet, Sophie
(2024).
Étude exploratoire des processus contribuant au développement d’une culture évaluative au sein d’un regroupement local de partenaires.
Mémoire.
Saint-Jérôme, Université du Québec en Outaouais, Département de psychoéducation et de psychologie, 132 p.
R
Rehmann, Sophie
(2024).
L'expérience des services reçus de parents non-agresseurs à la suite du dévoilement d’abus sexuel de leur enfant : des victimes collatérales négligées par les services.
Mémoire.
Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département de psychoéducation et psychologie, 106 p.
Rulleau, Marie-Laure
(2024).
Effet modérateur du statut générationnel dans la relation entre les écarts de valeurs famille-école et l’engagement scolaire ainsi que le sentiment d’appartenance.
Mémoire.
Saint-Jérôme, Université du Québec en Outaouais, Département de psychoéducation et de psychologie, 93 p.
S
Sauvé, Christine
(2024).
L'expérience de personnes vivant avec l'anxiété, la dépression ou la bipolarité dans le cadre d'un processus de co-design visant à créer un service d'autogestion de la santé mentale : exploration des effets perçus sur le rétablissement, des éléments facilitateurs et obstacles.
Mémoire.
Saint-Jérôme, Université du Québec en Outaouais, Département de psychoéducation et psychologie, 146 p.
Cette liste a été générée le Sat Dec 21 08:04:32 2024 EST.