Parcourir par Types de thèsesGroupement par Auteurs | Date | Départements et école, unités de recherche et services | sans groupement Nombre de documents archivés : 7. Chevalier, Marie-Claude (2010). La communauté de pratique vue comme dispositif de formation continue au sein d'organisations apprenantes. Essai de deuxième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 198 p. Cimon-Kingsley, Sophie (2010). L'apprentissage organisationnel : un regard sur la collectivité des ressources humaines à la fonction publique fédérale canadienne. Essai de deuxième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département de relations industrielles, 109 p. Lépine, Véronique (2010). Création, implantation et évaluation du jeu de rôle "Être parent ado" auprès d'adolescents de secondaire III. Essai de deuxième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences infirmières. Carrier, Sonny (2010). Les déterminants influençant le succès en matière de conciliation : synthèse des connaissances et proposition d'une modélisation. Essai de deuxième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département de relations industrielles, 101 p. Durand, Jocelyne (2010). Principes et modalités d'interventions éducatives inspirées d'approches transformationnelles de l'apprentissage : défis et avantages de l'intégration de pratiques humanisantes et conscientes dans les grandes organisations. Essai de deuxième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 523 p. Gravel, Suzanne S. (2010). Programme de supervision pédagogique des enseignants du secondaire en formation continue. Essai de deuxième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 125 p. Jolivet, Marius (2010). Initier le changement par la gestion humaine des ressources : vers une recherche d'efficience dans les groupes de travail. Essai de deuxième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 82 p. |