Parcourir par Types de thèsesGroupement par Auteurs | Date | Départements et école, unités de recherche et services | sans groupement Aller à décembre 2017 | novembre 2017 | octobre 2017 | septembre 2017 | juillet 2017 | 3 mai 2017 | mai 2017 | avril 2017 | mars 2017 | janvier 2017 Nombre de documents archivés : 11. décembre 2017Quintana, Pamela (2017). Validation d’un environnement virtuel pour le trouble d’anxiété sociale de type généralisé auprès d’un échantillon provenant de deux cultures différentes. Essai de troisième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département de psychoéducation et de psychologie, 209 p. novembre 2017Tardif, Noémie (2017). L'impact d'écraser une araignée en immersion en réalité virtuelle sur la condition clinique des arachnophobes. Essai de troisième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département de psychoéducation et de psychologie, 79 p. octobre 2017Soucisse, Marie Michèle (2017). Les patrons d'interaction des enfants avec et sans TDAH et leurs amis en contexte de jeu libre : une étude observationnelle. Essai de troisième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département de psychoéducation et de psychologie. Roy, Marie-Josée (2017). L'impact de l'anxiété sociale sur les stratégies perceptives sous-jacentes au traitement des expressions faciales d'émotion. Essai de troisième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département de psychoéducation et de psychologie, 87 p. septembre 2017Royer, Jessica (2017). Différences individuelles dans les habiletés d'identification et l'utilisation de l'information visuelle des visages. Essai de troisième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département de psychoéducation et de psychologie, 92 p. juillet 2017Kokozaki, Ioanna-Ianthi (2017). Les effets de l'ocytocine sur la reconnaissance d'expressions faciales d'émotion. Essai de troisième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département de psychoéducation et de psychologie, 68 p. 3 mai 2017Bossé, Jessie (2017). L'utilisation d'un stimulus implicite comme moyen d'évoquer la réponse d'alarme chez des sujets ayant une phobie spécifique des chiens ou des chats. Essai de troisième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département de psychoéducation et de psychologie, 106 p. mai 2017Dumouchel, Catherine (2017). Différenciation des liens d'attachement des femmes victimes de maltraitance infantile par une figure parentale. Essai de troisième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département de psychoéducation et de psychologie, 107 p. avril 2017David, Annabelle (2017). Influence de l'engagement paternel et de la perception des rôles parentaux sur la coparentalité. Essai de troisième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département de psychoéducation et de psychologie, 86 p. mars 2017Bouchard-Roy, Geneviève (2017). Le lien entre l'empathie des éducatrices en milieu préscolaire, leurs pratiques de socialisation des émotions et la qualité de leurs interactions avec les enfants. Essai de troisième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département de psychoéducation et de psychologie, 100 p. janvier 2017Saindon, Rosalie (2017). L'intimidation par rapport au poids : analyse qualitative de l'image corporelle et des facteurs pouvant affecter l'expérience d'adolescents et adolescentes ayant déjà été en surpoids ou obèses. Essai de troisième cycle. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département de psychoéducation et de psychologie, 73 p. |