Ruberto, Noémia et Boily, Élisabeth et Bisaillon, Ariane et Pinard Herkel, François Olivier . Pistes pour guider la coplanification. NON SPÉCIFIÉ.
Prévisualisation  | 
            
              
PDF
 Télécharger (12MB) | Prévisualisation  | 
          
Résumé
« Le coenseignement apparait comme un modèle de service possèdant des caractéristiques qui répondent aux nombreuses limites de l'intervention à l'extérieur de la classe ( ex. : stigmatisation, perte de temps d'enseignement en classe). De plus, le coenseignement offre la possibilité d'offrir un service spécialisé à un plus grand nombre d'élèves en même temps. Il permet de diminuer le ratio élèves enseignants, ce qui bonifie les conditions d'apprentissage, tout en facilitant la mise en place d'un enseignement différencié. »--Extrait de la mise en contexte.
| Type de document: | Autres | 
|---|---|
| Départements et école, unités de recherche et services: | Sciences de l’éducation | 
| Date de dépôt: | 28 oct. 2025 12:07 | 
| Dernière modification: | 28 oct. 2025 13:16 | 
| URI: | https://di.uqo.ca/id/eprint/1849 | 
Gestion Actions (Identification requise)
![]()  | 
        Dernière vérification avant le dépôt | 

 Statistiques de téléchargement
 Statistiques de téléchargement