Nombre de documents archivés : 5.
C
Campbell, Sophie
(2016).
Le partenariat éducatif entre enseignants et parents pour favoriser la réussite éducative des élèves ayant un trouble d'apprentissage ou un déficit d'attention.
Mémoire.
Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 131 p.
Cerutti, Mélanie
(2016).
Activités d'éveil à la lecture et à l'écriture pour des enfants âgés de trois à cinq ans : guide destiné aux éducatrices à la petite enfance.
Essai de deuxième cycle.
Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 118 p.
D
Deschênes, Geneviève
(2016).
Les conceptions relatives à la notion de situation-problème en mathématiques chez des enseignantes du primaire en Outaouais.
Mémoire.
Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 312 p.
G
Gesuale, Sandra
(2016).
Conditions facilitant les liens entre le choix des approches pédagogiques ouvertes et le sentiment d'auto-efficacité d'enseignantes de maternelle cinq ans.
Mémoire.
Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 147 p.
L
Lacasse, Karine
(2016).
Recherche développement d'un dispostif pédagogique visant le développement des compétences en employabilité d'élèves dysphasiques inscrits à la première année de la formation préparatoire au travail.
Mémoire.
Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 176 p.
Cette liste a été générée le Thu Dec 26 02:09:28 2024 EST.