Nombre de documents archivés : 6.
Thèse
Béland, Valérie
(2021).
Élaboration d'un programme orthopédagogique : les ateliers musicaux dans un contexte inclusif pour développer le sentiment de compétence chez l'enfant.
Essai de deuxième cycle.
Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 125 p.
Brabant, Francine
(2021).
Actualisation du Langage SACCADE ConceptuelMC (LSC) comme stratégie de communication complexe auprès d'élèves ayant un trouble du spectre de l'autisme : étude de cas.
Mémoire.
Saint-Jérôme, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 152 p.
Gagnon-Bischoff, Sarah
(2021).
Étude de cas sur les tensions durant une planification collaborative de dispositifs didactiques articulant des notions de grammaire et l'écriture d'un texte d'opinion.
Mémoire.
Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 143 p.
Leblanc, Claudia
(2021).
Le développement des actions liées à l’agentivité épistémique au travers d’interactions entre des jeunes utilisateurs de facebook : une étude multicas.
Mémoire.
Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 135 p.
Lefrancois, Isabelle
(2021).
Étude de cas : les conditions favorables et les obstacles à la transition d'une classe spéciale à une classe ordinaire au primaire pour des élèves autistes.
Mémoire.
Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 206 p.
Pellerin, Mélissa
(2021).
Interpréter un texte littéraire : portraits des conceptions et des pratiques déclarées d’enseignantes au 1er cycle du secondaire.
Mémoire.
Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 137 p.
Cette liste a été générée le Thu Dec 26 02:09:29 2024 EST.