Dépôt institutionnel de l'UQO
RECHERCHER

Document(s) pour le département de "Sciences de l’éducation" et pour 2022

Groupement par Auteurs | Type de document | sans groupement
Aller à B | H | L | P | W
Nombre de documents archivés : 6.

B

Blanchard, Naomi (2022). La sélection des ressources éducatives sur les marchés éducatifs en ligne : critères et pratiques d'enseignants du préscolaire et du primaire. Mémoire. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 127 p.

H

Halliday, Frédérique (2022). Pour une gestion de la classe propice à l’enseignement à partir de la littérature jeunesse : démarche de développement professionnel. Essai de deuxième cycle. Saint-Jérôme, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 94 p.

L

Labrosse Noury, Naomi (2022). Effets du type de projet pédagogique particulier poursuivi sur le stress scolaire d'élèves du secondaire. Mémoire. Saint-Jérôme, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 136 p.

Lagacé, Élisabeth (2022). Compétences professionnelles des éducateurs et éducatrices physiques en lien avec l'enseignement des habiletés motrices fondamentales à l'éducation préscolaire. Mémoire. Saint-Jérôme, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 101 p.

P

Pariseau, Marie-Claude (2022). L'exercice d'autorité cohérent avec le soi chez des enseignantes au primaire dans le contexte scolaire actuel. Mémoire. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 151 p.

W

Weller, Danielle (2022). Le développement de la pensée critique dans le curriculum, les manuels et les cahiers scolaires de Monde contemporain. Mémoire. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département des sciences de l'éducation, 81 p.

Cette liste a été générée le Thu Apr 25 02:51:13 2024 EDT.