Dépôt institutionnel de l'UQO
RECHERCHER

Document(s) pour le département de "Psychoéducation" et pour 2022

Groupement par Auteurs | Type de document | sans groupement
Aller à B | C | F | G | L | T | V
Nombre de documents archivés : 9.

B

Bouchard, Joëlle (2022). Entre méfiance et mobilisation : relation thérapeutique en contexte d'intervention pour négligence en protection de la jeunesse. Mémoire. Saint-Jérôme, Université du Québec en Outaouais, Département de psychoéducation et de psychologie, 88 p.

C

Chénier, Claudia (2022). Étude évaluative du déploiement de Relais-Pères. Mémoire. Saint-Jérôme, Université du Québec en Outaouais, Département de psychoéducation et de psychologie, 110 p.

F

Faucher-Dumouchel, Ariane (2022). Éducation par la nature : mieux comprendre ce qui sous-tend la mise en place de cette approche auprès des jeunes enfants. Mémoire. Saint-Jérôme, Université du Québec en Outaouais, Département de psychoéducation et de psychologie, 219 p.

Fiset, Sophie (2022). Les types de soutien social de l'enseignant : associations avec l'engagement scolaire affectif, cognitif et comportemental des adolescents issus de l'immigration. Mémoire. Saint-Jérôme, Université du Québec en Outaouais, Département de psychoéducation et de psychologie.

G

Gariépy, Janie (2022). Évaluation de l'implantation et des effets perçus du programme de soutien au développement des habiletés sociales PARL'Oméga auprès de jeunes âgés de 10 à 12 ans. Mémoire. Saint-Jérôme, Université du Québec en Outaouais, Département de psychoéducation et de psychologie, 175 p.

Gélinas, Nancy (2022). Perceptions des pratiques orientées vers le rétablissement au sein des ressources d'établissement. Mémoire. Saint-Jérôme, Université du Québec en Outaouais, Département de psychoéducation et de psychologie, 201 p.

L

Lalonde, Frédérique (2022). Stress d'acculturation chez les adolescents immigrants et symptômes anxieux : contribution du soutien social prodigué par la fratrie. Mémoire. Saint-Jérôme, Université du Québec en Outaouais, Département de psychoéducation et de psychologie, 45 p.

T

Trottier-Cyr, Renée-Pier (2022). Exploration des parcours de vie en lien avec la consommation et l'implication déviante de femmes toxicomanes incarcérées. Mémoire. Gatineau, Université du Québec en Outaouais, Département de psychoéducation et de psychologie, 111 p.

V

Vetri, Kelly (2022). L'adaptation d'un dispositif de bibliothérapie pour les enfants âgés de 7 à 11 ans vivant avec un parent ayant un trouble mental. Mémoire. Saint-Jérôme, Université du Québec en Outaouais, Département de psychoéducation et de psychologie, 141 p.

Cette liste a été générée le Thu Apr 25 02:51:15 2024 EDT.